Quelqu un a tanzhou entre zhongshan et zhuhai ?

Salut Fabrice,

je suis installe a Zhongshan depuis 1 mois et ce pour un bon bout de temps et aimerais bien voir de nouvelles tetes ;-) , je ne sais pas trop ou se situe Tanshou mais n'hesites pas a me faire signe si tu es dans les parages a Zhongshan!

Ben

Disons plutôt que Tanshou est une ville du Sichuan et que Tanchou (T'an-chou)c`est dans le Guangdong ( et sur l`ile de Hainan)..et surtout plus situé entre Foshan et Zhongshan mais pas entre Zhongshan et Zhuhai.
images

Autant pour moi, c est Tanzhou. j ai edite le titre. je devais avoir picoler le soir ou j ai fait ce post :dsl:
Il y a peu d`étrangers dans cette ville. Un peu plus sur Zhuhai mais , ça ne se bouscule pas au portillon.Sinon je pense qu`il y a plus de fêtards sur Zhongshan
Bon courage

Salut,

je viens d arriver sur Tanzhou entre zhongshan et zhuhai.

quelqu un est par la ?

Merci

Fab
Bonjour Fabrice,
Je suis a Zhongshan (commune de San Xiang), pas tres loin de Tanzhou. Bienvenu dans la region. Je parle Francais et Chinois. Si tu as besoin de l'aide, appelles moi au 13417763495 ou email moi: xlealiang@yahoo.fr

Il y a peu d`étrangers dans cette ville. Un peu plus sur Zhuhai mais , ça ne se bouscule pas au portillon.Sinon je pense qu`il y a plus de fêtards sur Zhongshan
Bon courage

Bonjour,
Avez vous une petite communaute Francaise a Zhongshan et Zhuhai pour prendre un verre ensemble de temps en temps ?