oui oui j'entends bien. Sarko n'est pas un type bien et trimballe un tas de casseroles.Comme dans la pub pour lunettes: "mais ça c'était avant".
Sérieusement je ne suis pas si sûr du rejet catégorique du FN face à flambi ou l'escroc. Les gens en ont réellement ras le cul de ces deux cons.
D'ailleurs sarko vient de se faire allumer par son "copain" buisson dans un livre ("La Cause du peuple" (Ed. Perrin))
extrait:
En 2006, les manifestations contre le Contrat Premier Embauche (CPE) fragilisent le Premier ministre Dominique de Villepin. En parallèle, des émeutes éclatent à Paris, alors que Nicolas Sarkozy est ministre de l'Intérieur. "Nous avions pris la décision de laisser les bandes de black et de beurs agresser les jeunes Blancs aux Invalides, tout en informant les photographes de Paris Match" écrit Patrick Buisson. "L'émotion fut en effet à son comble, après la publication de photos (...) dont l'opinion ne retiendrait qu'une chose : des hordes sauvages étaient entrées dans Paris".
Selon le conseille de l'ombre, Nicolas Sarkozy ne recule devant rien pour éliminer ses rivaux. Dominique Strauss-Kahn ? "J'ai de quoi le faire exploser en plein vol", aurait-il dit en 2011, évoquant "une histoire de parties fines à Lille".
Selon Patrick Buisson, Nicolas Sarkozy n'hésite d'ailleurs pas à s'en prendre à ceux qui l'entourent. "Chirac aura été le plus détestable de tous les présidents de la Ve" aurait affirmé l'ex-chef d'Etat. "Franchement, je n'ai jamais vu un type aussi corrompu. Un jour, il a voulu me faire signer un contrat avec l'Arabie saoudite. Je me demande encore comment il a osé me mettre ça sous le nez. Il en a tant fait qu'il était fatal que ça lui pète à la gueule. J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi méchant et avide."
le lien: Lien retiré
Mais si il est opposé à MLP, je pense que ça passera au second plan et que pour la plupart des gens, ça va être une alternative "FN-ou-pas-FN".
Bon, let's agree to disagree. On verra bien le soir du 2eme tour.
Si tu as raison, MLP va faire un bon en avant entre le 1er le 2eme tour, et si j'ai raison, elle va en gros rester au même niveau.