C'est flou.. Vous recherchez a en apprendre plus sur la culture /mnaiere de vivre des chinois? ou alors une personne moins casse couille?
bah, faut pas s'arrêter à ça, on entend ça tous les jours en Chine même quand on y habite depuis des années.Argument : tu ne connais pas la manière de vivre chinoise.
c'est pas flou du tout: il veut la séduire, mais elle le rejette à cause de "différences culturelles" ...C'est flou.. Vous recherchez a en apprendre plus sur la culture /mnaiere de vivre des chinois? ou alors une personne moins casse couille?
tu me parait bien fataliste....chercher à partager ??bah, faut pas s'arrêter à ça, on entend ça tous les jours en Chine même quand on y habite depuis des années.
L'autre fois, 'on' m'a conseillé de passer plus de temps à parler avec les gens du bureau pour mieux comprendre la culture chinoise. 'on' m'a aussi conseillé d'apprendre le Suzhouhua (dialecte local) en parlant avec les baoan (les mecs qui surveillent qu'on ne vole pas la barrière d'entrée). Sauf que je suis ici depuis 11 ans, marié à une locale et que les beaux parents ne me parlent que suzhouhua depuis tout ce tempsFaut les laisser parler, dire "oui, oui" et tu auras plein "d'amis" chinois.
Repasse quand même nous poser 2-3 questions avant de la marier, ou lui faire un bébé...
Apparemment je n'intéresse que ces pauvres hommes désabusés. Mesdames, ou êtes vousWukong en mode droit au but
Sinon, ouais, on comprend pas trop l'appel de détresse... Mais on sent que y a du potentiel d'histoire intéressante.
Bonjour Bucktu me parait bien fataliste....chercher à partager ??
Bonjour Buck
C'est votre age reel 72 ans ?
Cordialement
C'est flou.. Vous recherchez a en apprendre plus sur la culture /mnaiere de vivre des chinois? ou alors une personne moins casse couille?
Ces pauvres hommes désabusés prennent de leur temps pour te répondre, malgré le peu de détails dont tu nous fais part... Un peu de respectApparemment je n'intéresse que ces pauvres hommes désabusés. Mesdames, ou êtes vous
Bonjour Buck
C'est votre age reel 72 ans ?
Cordialement
Son avatar devrait te donner une indication sur ce qu'il recherche![]()
Bonjour ChrisEt ?
Les vieux n'auraient pas droit au bonheur ???![]()
Sur la photo il est entrain de "putter".... tu en conclus quoi?![]()
pas fataliste, mais pragmatique. Après mon expérience ne vaut qu'en Chine, la chinoise expatriée est peut-être/certainement différente.tu me parait bien fataliste....chercher à partager ??
Bonsoir Lafoy,Bonjour Chris
Rien de tout ca n'etant moi meme guere un jeunot ,tout comme vous d'ailleurs sans vouloir vous porter offense ..
Mais :
Jeune et belle chinoise qui dit a un monsieur de 72 ans si tel est le cas " Tu ne connais pas la manière de vivre chinoise. Très différente de la mentalité française " de mon humble avis il ne va pas tarder a etre un expert sur le sujet !
Les chinoises sont loin d'etre toutes venales comme partout d'ailleurs , mais quand ca commence avec ce genre d'affirmation je suis comme Faust tres septique !
...
toi, t'as quelque chose à te faire pardonner’être parfaitement heureux avec ma "jeune et belle" épouse ...