Nouvelle sur Canton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cam33
  • Date de début Date de début
C

Cam33

Guest
Bonjour à tous et à toutes ,
je suis arrivée à Canton hier et je suis inscrite à l'université GUFS (Guangdong University of Foreign Studies) , et je cherche un logement en colocation ou pas :) je suis facile à vivre et sympa .

Si quelqu'un peut m'aider car je ne connais personne ici , et si il y a des français dans le coin qui veulent sortir ou boire un verre :)
appelez moi : 186 89 54 40 51

Salut.

Camille

Bonjour à tous et à toutes ,
je suis arrivée à Canton hier et je suis inscrite à l'université GUFS (Guangdong University of Foreign Studies) , et je cherche un logement en colocation ou pas :) je suis facile à vivre et sympa .

Si quelqu'un peut m'aider car je ne connais personne ici , et si il y a des français dans le coin qui veulent sortir ou boire un verre :)
appelez moi : 186 89 54 40 51

Salut.

Camille

Salut Camille!

Bienvenue en Chine et sur le forum. Bon perso je suis à Shanghai donc un peu loin :D

Il y a une rubrique pour les annonces sur le district de Canton sur le forum, peut être qu'en jetant un oeil tu trouveras.

Bon courage !

Salut Camille,

Dans quel quartier tu recherches et quel ton budget?

Etudiante de Toulouse

Salut Camille,Je viens d'arriver sur Canton pour un stage. Tu as déjà trouvé ta coloc? si oui est-ce que tu aurais des info pour m'aider à chercher?Merci ;)Anna