Hello! Voilà, j'ai quitté Shanghai ce début d'année 2016, pour un retour dans notre belle France. Et je me suis juré d'écrire enfin un article sur Shanghai. Je me suis souvent dit que j'écrirais des choses sur tous les pays que j'ai visité mais bon, ça tombe souvent en bas de notre liste de priorité et au bout d'un an, on se dit... trop tard. Paris tenu! enfin
Je voulais juste partager mon expérience pour les futurs nouveaux et nouvelles à Shanghai. Afin de vous aider à faire le bon choix (ou le mauvais???)
L'article est ici (en anglais), je suis entrain de le traduire en Français - version à paraître sur bonjourchine très prochainement promis. Lien retiré
En attendant, n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres choses à rajouter. Ou si vous pensez que cet article est nul. C'est mon premier donc le but c'est que je m'améliore avec le temps. Et aussi si vous aimez bien l'article, dites moi quand même, ca fait toujours plaisir ^^
Bonne nuit! (Shanghai me manque un peu mais je profite du beau ciel bleu à Lyon)
Yoni

L'article est ici (en anglais), je suis entrain de le traduire en Français - version à paraître sur bonjourchine très prochainement promis. Lien retiré
En attendant, n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres choses à rajouter. Ou si vous pensez que cet article est nul. C'est mon premier donc le but c'est que je m'améliore avec le temps. Et aussi si vous aimez bien l'article, dites moi quand même, ca fait toujours plaisir ^^
Bonne nuit! (Shanghai me manque un peu mais je profite du beau ciel bleu à Lyon)
Yoni