chaque fois boire une caisse de bière avec 12 bouteilles en été avec le Kebab et Le rein du mouton roti....![]()
Avec tout ce que tu veux ça passe lol en hiver avec tous les plats chauds et pimentés qu'on s'envoient ça passe aussi bien qu'en été pour moi
chaque fois boire une caisse de bière avec 12 bouteilles en été avec le Kebab et Le rein du mouton roti....![]()
bah ca baigne quoi hahahaAvec biere + ecrevisse (小龙虾), ça fait du danger au muscle des fois...
on attend tous la leurnebrau pour nous reveiller justementun amateur de bière qui s'interesse à la tsingtao, harbin, snow etc... Nan mais reveille toi.
je n'en suis pas étonné... et qu'en est-il des écrevisses?Chez moi, dans le Nord de Chine, on mange pas bp de crevisse...
même dans les rivières?on trouve très rare les écrevisses dans le Nord, pas de gens qui les élèvent dans les étangs.![]()
berk, pas dans la seine.Oui, tu connais bp de chose, comme un saint.
Mais un projet va bientôt commencer, on va les élever dans la rivière de Seine.Voir la pièce jointe 97557
au prochain picnique shanghai, je penserai en ramener. D'ailleurs faut que j'en refasse ces vacancesbierre, crevisse, cahuetes, bbq.... eeeeeeeexxxxtttrraaaaa combo !
ouai enfin le combo ne marche qu'en bonne compagnie hein, en solo... meme pas la peine d'y penser
seul je prefere, sinon je me sents oblige de les decortiquer pour ma tendre - pour faire style quoi. Ajoute au combo les brochettes de mouton et brochettes de tranches de pomme de terre.bierre, crevisse, cahuetes, bbq.... eeeeeeeexxxxtttrraaaaa combo !
ouai enfin le combo ne marche qu'en bonne compagnie hein, en solo... meme pas la peine d'y penser
J'déconnais pas, en Chine, la bière c'est 0.
Et surtout, on en a plus et pour moins cher...La Tsingtao blanche, qu'on trouve depuis peu et généralement en canettes de 50cl, est très bonne. Je la préfère même à des blanches européennes comme la 1664 ou la Hoogarden.