Merci beaucoup pour les articles Orang, c'est super sympa.
Par contre, est ce qu'il te serait possible d'importer des images plus petites? C'est super dur a lire, on a l'impression que chaque lettre prend la moitie de l'ecran.
Sur un écran d’un cm2 c’est un peu normal ...Merci beaucoup pour les articles Orang, c'est super sympa.
Par contre, est ce qu'il te serait possible d'importer des images plus petites? C'est super dur a lire, on a l'impression que chaque lettre prend la moitie de l'ecran.
Sur un écran d’un cm2 c’est un peu normal ...
Sur mon iPad et mon iPhone cela s’affiche parfaitement...
Tu cherches encore?
Les quatre grandes inventions。
TGV, quantum, Huawei, ......Voir la pièce jointe 102732 Voir la pièce jointe 102731
Alors ça doit être ton processeur Intel i86 qui ne peut pas gérer plus de 2 caractères simultanément...J'ai pas internet sur mon telephone, tu as du me confondre avec une personne moderne.
C'est le cas sur mes deux ecrans de PC, 1920x1080
Là où la Chine est moins bien dotée que l'Europe et les US, c'est le taux de diplômés sur une même génération (indice clé quand on veut concevoir des robots au top) relativement faible, et le mauvais taux de retour au pays des "tortues de mer" (ces étudiants chinois à l'étranger).
Tu lis depuis quel type d'écran ?
Car sur le mien cela passe bien ... iMac 27' .... Avant je faisais des captures d'écran depuis un 21' et un Mac Book Air 13'
Et sur mon iPhone, c'est aussi très correct ...
Voir la pièce jointe 102730
Dernière solution : t'éloigner de ton écran ;-)
J'avoue que sur un grand écran de bureau c'est un peu dur a lire. Et j'ai pas de tablette. Mais vous faites un travail formidable en tant que modo, merci pour tout.
Je me fondais sur un article, qui dit notamment qu'alimenter une économie avancée n'est pas possible quand seulement un quart de la population en âge de travailler a le bac.Le taux est certes une base de comparaison intéressante, mais en valeur absolue, cela donne quoi, car avec un pays à l'échelle de la Chine, c'est surtout ce chiffre qui est intéressant ...
Quelle chance on a de t'avoir ! Neuro a tellement raison![]()
Les screenshots pris avec un Mac ayant un écran rétina sont deux fois plus grands que ceux pris avec un écran normal. Je dois dire que c'est assez relou (j'ai moi aussi un écran retina et je fais des screenshot fréquemment..) Et il n'y a pas vraiment de bonne solution à ça, si ce n'est retailler l'image avec GIMP/Photoshop/... Ou avec un script de la mort qui tue...Tu lis depuis quel type d'écran ?
Car sur le mien cela passe bien ... iMac 27' .... Avant je faisais des captures d'écran depuis un 21' et un Mac Book Air 13'
Et sur mon iPhone, c'est aussi très correct ...
Voir la pièce jointe 102730
Dernière solution : t'éloigner de ton écran ;-)
Les screenshots pris avec un Mac ayant un écran rétina sont deux fois plus grands que ceux pris avec un écran normal. Je dois dire que c'est assez relou (j'ai moi aussi un écran retina et je fais des screenshot fréquemment..) Et il n'y a pas vraiment de bonne solution à ça, si ce n'est retailler l'image avec GIMP/Photoshop/... Ou avec un script de la mort qui tue...
https://apple.stackexchange.com/que...tina-display-from-taking-2x-sized-screenshots