Le coin des gifanims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mike
  • Date de début Date de début
- A taaaaaablllleeee!!!
Cat_invisible_pet_door.gif

Le low-cost cosplay n'est pas que pour les humains :D
ditsq02lncj8ebdqpl3n.gif

Edit: j'avais oublié le lien vers l'article et la vidéo (car oui il y a une vidéo) Lien retiré

Dernière édition:
Comme il a l'air heureux ce minou, Pfedac :D

Et ce matin encore sur la route, à certains moment j'ai vraiment voulu me la jouer justicier
code-03.gif

Bientôt le weekend :D Et me voilà prêt à partir!
anigif_enhanced-buzz-27198-1391550363-20.gif

Pour moi c est un fake

La première voiture est vraie mais pas les trois suivantes, d 'ailleurs c est toutes les trois la même voiture.

Ha oui possible je n'avais pas fait attention mais en regardant bien on dirait oui .

only in japan ;)

japanesegame.gif
Haha énorme !
J'avoue que les Japonais il n'y as qu'eux pour inventer des jeux complément fou , mais au moins c'est du vrai divertissement on se marre bien , j'avais bien aimé le jeux du silence dans la Bibliothèque , ou l'élastique qu'il faut mettre sous le nez et attraper un bout de guimauve à quelque mètre.
Epique moment
téléchargement.jpeg

Ne jamais taper un minou ! jamais !
Voir la pièce jointe 46370
Tous les parents vont m'en vouloir, mais je dis que c'est bien fait, le gamin réfléchira à deux fois avant d'embêter le chat de nouveau (sauf s'il est aussi neuneu que je l'étais et apprend comment embêter les chats sans les pousser à bout par un savant mélange d'obstination et d'inconscience, dans les deux cas, ce sera une bonne leçon)

Ça marche aussi avec l'incroyable Hulk
giphy.gif