Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'ex-patron de l'Olympique lyonnais et désormais candidat à la mairie de Lyon s'est engagé à remplacer des animaux du parc de la Tête d’Or par des hologrammes. Un engagement que Jean-Michel Aulas pren...
fr.news.yahoo.com
Municipales à Lyon: soutenu par le Parti animaliste, Jean-Michel Aulas s'engage à remplacer des animaux du zoo par des hologrammes
C.D.
J'ai hésité entre le champion et le con de la semaine pour le journaliste qui a trouvé le titre de l'article. Peut-être que le titre va changer donc je laisse une capture d'écran.
Retour sur la visite historique du président chinois Xi Jinping en Égypte, en début de semaine. Une première dans le pays depuis dix ans intervient alors que Pékin cherche à renforcer ses liens économiques…
J'ai hésité entre le champion et le con de la semaine pour le journaliste qui a trouvé le titre de l'article. Peut-être que le titre va changer donc je laisse une capture d'écran.
Retour sur la visite historique du président chinois Xi Jinping en Égypte, en début de semaine. Une première dans le pays depuis dix ans intervient alors que Pékin cherche à renforcer ses liens économiques…