Jean Sarkozy?
Jean SARKOZY ... C'est plutôt ce qu'il fera du patrimoine de sa belle famille
Jean Sarkozy?
Jean SARKOZY ... C'est plutôt ce qu'il fera du patrimoine de sa belle famille
Quand la confiance est la, ou plus precisement le contrat de confiance!
C'est surtout que les Chinoises ne peuvent pas souvent mettre leur décolleté en avantEuh sinon, tu m'intéresses avec ton décolleté: on peut voir, héhé?
Iria c'est sur que dans les petites villes il y aura moins de "connards" d'expats mais (presque) partout quand je suis en couple on regarde ma compagne d'un air bizarre, meme des remarques genre "pute a expat", "t'aimes pas les Chinois alors casse toi" alors ton doux reve a propos des petites villes tranquilles...
Bienvenue dans l'univers impitoyable des fillesTu ne le remarques peut être que maintenant en Chine, mais les filles ont toujours eu cette tendance à critiquer les autres, se comparer...
Bon enfin, si les femmes causent beaucoup, c'est tout a fait normal aussi : elles etaient gardiennes du foyer dans la grotte avec les autres femmes pendant que les mecs chassaient dehors. Elles parlaient, elles observaient et prenaient le plus d'informations possible sur les autres afin de conserver au mieux leurs propres cellules en ecartant tous les eventuels dangers venant meme de l'interieur de la grotte ...
Message valide conjointement par notre futur ex president CE
Cependant, j'avoue que rester celibataire est mieux que d'etre mal accompagnee :top:
L'essentiel est qu'on se sent bien dans la peau, on n'a pas besoin de se comparer aux autres pour bien vivre.
Avant même la fin de la lecture du message, je me doutais que CE avait participé à cette annonce ... Un style incomparable ...
Je suis son scrybe, il me paye 5mao les posts favorisant sa future re-election et m'offre des conditions de travails digne des plus belles heures du communismes avec un PC Windows 95, merci chef.
Sinon en aveu: je suis jalouse du fait qu'il ne soit acceptable que de montrer ses jambes en Chine pour être sexy-non vulgaire. N'aimant pas mes jambes, je préfère mettre en avant mon décoleté... Et la je me prends des tas de réflections de mes collègues chinoises, bonnes et mauvaises.
Pourriez-vous m'expiquer, la gente masculine, notamment francaise (qui represente peut etre le gout des Occidentaux?), cette difference de reactions a une mini-jupe et a un decolte ?
C'est quand meme etonnant puisque depuis que je suis avec ma femme (7ans) , je n'ai jamais ressenti ce genre de chose.
Je lui ai meme deja demander plusieurs fois si elle avait deja entendu ce genre de remarque, car a force de lire ce genre de chose sur le forum, je pensais qu'elle avait du en entendre pas mal aussi, mais finalement nada.
Jamais emmerde, jamais entendu de remarques debiles, peut etre qu'elle ne fait pas attention car tout comme moi elle se fout de ce que pense les autres.