Je hais la cuisine Chinoise réservée aux Lao Wai (étrangers)
Le Wasabi, je pense? Le sushi est la cuisine Japonaise.Une fois moi aussi j ai mange un sushi. Je me suis etouffe avec la sauce verte. Depuis j entretiens une hostilite viscerale envers les asiatiques.
On peut faire un club alors, je serais le president et toi tu seras celle qui fera les brochures et preparera le buffet pour quand on fera les reunions.
cette sauce verte est le Wasabi... et le sushi c'est de la cuisine Japonaise... Je ne suis pas thaïlandaise, je suis une chinoise expatriee...N essayez pas de m embrouiller l esprit avec vos chinoiseries! C etait une sauce verte lacrimogene, probablement un produit d entretien menage. Vous autres, les thailandais, n avez aucune notion de ce qu est la cuisine.
cette sauce verte est le Wasabi... et le sushi c'est de la cuisine Japonaise... Je ne suis pas thaïlandaise, je suis une chinoise expatriee...
Je le sais... XD Je ne suis pas offensee eh? Jeje est toujours comme ca?C'est pour te taquiner Naiwen .
Jeje est toujours comme ca?
Oui mais c'est assez marrantJe le sais... XD Je ne suis pas offensee eh? Jeje est toujours comme ca?
Est-ce qu'il y a un chinatown en France ou pas? Je suis du Canada, moi.Oui mais c'est assez marrantBien que possiblement surprenant pour une Chinoise
Et pour revenir à la cuisine " chinoise pour laowai ", il faut savoir qu'en France par exemple, tout restaurant asiatique regroupe une base de plats " génériques ". Après le gérant colle le label qu'il veut (chinois, laotien, vietnamien, thailandais...). En gros on y trouve toujours les mêmes choses et c'est pas flatteur
Est-ce qu'il y a un chinatown en France ou pas? Je suis du Canada, moi.
Il parait que la cuisine Chinoise est plus chère que la cuisine Francaise en France?
Oui, quelques centaines de yuans... 500-600 yuans, cela a coute cher!Sur Paris je ne sais pas mais sur Toulouse c'est super cher
Lien retiré
on avait pris quelques bricole arrive en caisse 60 euros omg !
En même temps la nourriture Française en chine aussi c'est pas donné mais bon de temps en temps on se fait plaisir![]()
et c'est pas aussi bon qu'en France! Moi j'aime mieux la cuisine authentique, mais meme s'ils disent que c'est "authentique", ca ne l'est pas!Oui en général c'est assez cher car cuisine " exotique "
Non! XD Ce que vous mangez en France, n'est pas de la cuisine Chinoise. C'est de la cuisine adaptée au gout des laowais comme vous et pour vous faire croire que c'est "authentique"!les nems c est authentique nan?