Mon garcon, Je pourrais garder la cuisinière à charbon de ma cuisine allumée pendant 10 ans sans qu'elle ne s'éteigne.22 > 17 !!!
Je croyais que les Chinois étaient forts en maths, mais tu sembles buter sur une simple question arithmétique ...![]()

Mon garcon, Je pourrais garder la cuisinière à charbon de ma cuisine allumée pendant 10 ans sans qu'elle ne s'éteigne.22 > 17 !!!
Je croyais que les Chinois étaient forts en maths, mais tu sembles buter sur une simple question arithmétique ...![]()
Non. Le programme WEST tout comme EAST des chinois se concentre sur la durée.La température, C'est la température qui est l'indicateur le plus important.
C'est comme pour un athlète professionnel au 100 mètres, chaque amélioration de 0,01 seconde est difficile.
Regardez la température de la fusion chinoise.![]()
![]()
En quoi la température est-elle importante ? Tu crois que 50 millions de degrés ce n’est pas suffisant pour faire tourner une centrale ????La température, C'est la température qui est l'indicateur le plus important.
C'est comme pour un athlète professionnel au 100 mètres, chaque amélioration de 0,01 seconde est difficile.
Regardez la température de la fusion chinoise.![]()
![]()
Mon pote, l'eau se faire bouillir-t-elle plus vite avec une flamme à 800° ou à 1200° ?En quoi la température est-elle importante ? Tu crois que 50 millions de degrés ce n’est pas suffisant pour faire tourner une centrale ????
Mon pote, l'eau se faire bouillir-t-elle plus vite avec une flamme à 800° ou à 1200° ?
![]()
![]()
Il vaut mieux faire bouillir de l'eau sur un feu de bois à 300 degrés pendant 50 minutes.La casserole d’eau va bouillir mieux avec une flamme de 800° pendant 5 minutes, qu’avec une flamme de 1200° pendant 5 secondes !!!!
En fait non c'est pas assez. La température de fonctionnement sera de l'ordre de 150 millions.En quoi la température est-elle importante ? Tu crois que 50 millions de degrés ce n’est pas suffisant pour faire tourner une centrale ????