Actuellement Elève-Ingénieur à l' École Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l'Industrie (ESTP Paris), ancien élève du lycée Louis le Grand, je suis à Shanghai dans le cadre d'une année sabbatique et je propose des cours particuliers de Chinois à destination des expatriés ou étudiants français.
Né en Chine, j'ai grandi en France depuis l'âge de 6 ans et je suis parfaitement bilingue franco-chinois (et même anglais d'ailleurs).
Sérieux, organisé et pédagogue, j'aime nouer une relation bienveillante et amicale avec les "élèves", fait d'un enrichissement mutuel, si bien que le dialogue académique en sera largement facilité.
Je suis disponible tous les jours à partir de midi du lundi au jeudi, et toute la journée du vendredi au dimanche.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
WeChat : heming-emile (à défaut, SMS au 180 0174 6591)
Bien à vous.
Héming
Né en Chine, j'ai grandi en France depuis l'âge de 6 ans et je suis parfaitement bilingue franco-chinois (et même anglais d'ailleurs).
Sérieux, organisé et pédagogue, j'aime nouer une relation bienveillante et amicale avec les "élèves", fait d'un enrichissement mutuel, si bien que le dialogue académique en sera largement facilité.
Je suis disponible tous les jours à partir de midi du lundi au jeudi, et toute la journée du vendredi au dimanche.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

WeChat : heming-emile (à défaut, SMS au 180 0174 6591)
Bien à vous.
Héming