马马虎虎 💕🏳️⚧️⚧️🌈💕 10 Avr 2010 7 783 7 973 188 Aujourd'hui à 09:32 #1 Bonjour, j'ai un projet d'exportation de vins en Chine. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement 1
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 14 769 13 481 188 Strasbourg et Shanghai Aujourd'hui à 17:12 #2 马马虎虎 a dit: Bonjour, j'ai un projet d'exportation de vins en Chine. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Je te déconseille vivement ce projet : te connaissant, tu auras bu tout le stock avant d’avoir vendu la moindre caisse
马马虎虎 a dit: Bonjour, j'ai un projet d'exportation de vins en Chine. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Je te déconseille vivement ce projet : te connaissant, tu auras bu tout le stock avant d’avoir vendu la moindre caisse
Dgibe Alpha & Oméga 13 Mai 2016 4 417 1 824 178 43 Chengdu il y a 57 minutes #3 马马虎虎 a dit: Bonjour, j'ai un projet d'exportation de vins en Chine. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Demande à @larquen, il s’y connaît en business plan de vente de vin, en particulier pour les grands crus bretons.
马马虎虎 a dit: Bonjour, j'ai un projet d'exportation de vins en Chine. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Demande à @larquen, il s’y connaît en business plan de vente de vin, en particulier pour les grands crus bretons.