C'est à Tai Po, dans les Nouveaux Territoires, très loin du centre villeHongkong: un incendie meurtrier ravage plusieurs immeubles en plein centre-ville
C'est à Tai Po, dans les Nouveaux Territoires, très loin du centre villeHongkong: un incendie meurtrier ravage plusieurs immeubles en plein centre-ville
Plus que le bambou, ce sont les bâches plastiques qui ont propagé le feu (bien sûr, le bambou n'arrange rien ...)L'utilisation d'échafaudages en bambou ou de systèmes d'échafaudage en bambou n'est plus autorisée dans le secteur de la construction sur le Continent Chine ; seuls les tubes d'échafaudage en acier sont utilisés.
ici on ne poste que les photos d'enfance de l'OPpas le bon fil merci
C'etait mieux avant !ici on ne poste que les photos d'enfance de l'OP![]()
Pas de mobile et les photos rares car non numeriques ..Pas de photos, mais mes premiers souvenirs de HK remontent à 92-93. Je me rappelle prendre le métro pour aller dans une salle en sous-sol où l'on pouvait passer des appels internationaux avec des cartes de téléphones en plastiques souples. Avec un oncle, on ramassait les cartes dans les poubelles puis on les nettoyait à l'hôtel, sans doute le Prudential.
Les photos doivent être chez mes parents. Je pourrais essayer d'en trouver lors de mon prochain séjour dans l'hexagone.Pas de mobile et les photos rares car non numeriques ..