Histoire de l'arnaque des salons de thé

kebekua

Membre Platinum
17 Sept 2012
30
54
73
Shanghai
Salut tout le monde.

J'essaie de retrouver l'anecdote détaillée et croustillante du gars qui s'était fait prendre dans l'arnaque du salon de thé, avait perdu un soulier en s'enfuyant et était retourné le récupérer. J'ai cherché les mots arnaque, chaussure et godasse sur le forum mais j'ai pas trouvé.

Salut tout le monde.

J'essaie de retrouver l'anecdote détaillée et croustillante du gars qui s'était fait prendre dans l'arnaque du salon de thé, avait perdu un soulier en s'enfuyant et était retourné le récupérer. J'ai cherché les mots arnaque, chaussure et godasse sur le forum mais j'ai pas trouvé.

Quasiment tous les laowai fraichement debarques a Shanghai se sont fait avoir avec cette histoire de salon de the. Je me rapelle de deux stagiaires suisses qu'on avait eu un ete a Shanghai. Je leur avait demande comment s'est passe votre weekened? Tres bien, on a ete accoste par des chinois tres gentils qui nous ont invites a boire le the. On en a eu pour 800 RMB mais on a passe un moment formidable :grin:

Autre arnaque: les protiputes sur Nanjing Lu qui appatent les laowai avec des profils TanTan rajeunis de 10 ans. Tu te retrouves avec une vieille qui t'invite dans un bar louche et te laisse avec une note de 10 000 RMB a regler.

Autre arnaque: les protiputes sur Nanjing Lu qui appatent les laowai avec des profils TanTan rajeunis de 10 ans. Tu te retrouves avec une vieille qui t'invite dans un bar louche et te laisse avec une note de 10 000 RMB a regler.

tu as apprécié ton thé au moins ?

tu as apprécié ton thé au moins ?

Je me suis fait appater le premier jour. Belle fille sur TanTan qui donne rdv metro Nanjing Dong Lu. Putain j'arrive la, la fille avait 40 balais. Heureusement que je controle ma libido. Je lui ai dit gentillement que j'etais pas interesse. Mais bon, le jeune con qui arrive au rdv avec une forte envie de b. peut tout a fait se faire pieger. Bon apres j'ai compris le truc. Ne jamais donner suite a des filles qui donnent rdv pres de Nanjing Dong Lu...

Merci, mais non c'est une aventure qui fait une pleine page! Ça date d'il y a au moins 10-12 ans.

Ils ont même perdu leurs chaussures ? Ces escrocs sont vraiment odieux, la police doit sévir contre eux.😁