Dernière édition:
Pas d'aide pour les marques etrangeres notamment pour les americains ... Taxes de 25% hierA regarder aussi.
Publié le 01 avril 2025
Aides publiques aux entreprises : audition de Stellantis au senat
Attention video dure 1h30.
![]()
Aides publiques aux entreprises : audition de Stellantis
Le lundi 31 mars 2025, la commission d’enquête du Sénat sur l’utilisation des aides publiques aux grandes entreprises et à leurs sous-traitants auditionnait Jean-Philippe Imparato, directeur général Europe de Stellantis. Devant les sénateurs, le dirigeant a détaillé les aides dont a bénéficié...www.publicsenat.fr
Bon retour sur le nouveau forum BJCARF (Bonjour Chine, Au Revoir France).
Tu n'as rien compris ...Bon retour sur le nouveau forum BJCARF (Bonjour Chine, Au Revoir France).
Ici on poste les bonnes nouvelles concernant la Chine et les mauvaises de la France. A la rigueur sont tolérées les vidéos nostalgiques montrant que c’était mieux avant en France.
ok peut-être que je suis le seul à avoir le sentiment que j’ai évoqué ci-dessus. Dans ce cas, que faut-il comprendre? Je ne suis pas bien avancé avec votre réponse.Tu n'as rien compris ...
ca ne nous sert pas de lecon on continue a se faire piller ...ok peut-être que je suis le seul à avoir le sentiment que j’ai évoqué ci-dessus. Dans ce cas, que faut-il comprendre? Je ne suis pas bien avancé avec votre réponse.
En fait pourquoi attends tu de Lafoy ou de quiconque qu'il poste la bonne dose (selon toi) de nouvelles positives sur la France vs Chine...ok peut-être que je suis le seul à avoir le sentiment que j’ai évoqué ci-dessus. Dans ce cas, que faut-il comprendre? Je ne suis pas bien avancé avec votre réponse.