Bon bah pendant ces 3 semaines je vais être coupé du reste du monde cloitré chez moi...
t'es gentil lol c'est toute la ville qui est bordélique et en travaux... De toute façon rien ne sera terminé avant le G20 car ils ont interdiction de faire des travaux à partir du 1 juin jusqu'au G20 pour évacuer toute pollution liée aux gros œuvres.Donc en gros Hangzhou sera coupée du monde pendant un mois... Après je me demande si c'est pas a peu près la même chose dans les autres villes qui ont accueilli de G20, y'a quand même énormément d'officiels.
J’espère qu'ils auront fini les actuels travaux car c'est bordélique en ce moment a certains endroits...
Je sais pas du tout si BJC sera accessible, et idem je vais pas essayer de jouer les rebelles en me connectant en VPN, pas envie de me retrouver en cabane ou dans la soute d'un avion en retour direct pour la France...Faudra que tu racontes en live comment ça sera... si BJC est accessible![]()
t'es gentil lol c'est toute la ville qui est bordélique et en travaux... De toute façon rien ne sera terminé avant le G20 car ils ont interdiction de faire des travaux à partir du 1 juin jusqu'au G20 pour évacuer toute pollution liée aux gros œuvres.
Mais oui en gros Hangzhou va être coupée du monde que ce soit physiquement ou virtuellement...
c'est exactement ca... en même temps c'est de leur faute, la rue en bas de chez moi, ils l'ont refait 5 fois depuis que je suis arrivé (2mois) ils réparent, défont et re-réparent... de la perte de temps...Tu veux dire qu'ils vont arriver dans une ville encore en travaux (tu as raison c'est partout)? c'est quand même assez con...
Between August 15 and September 10, you may leave Hangzhou but not enter.
Donc, en gros, si tu es étranger, évite le Zhejiang du 15 Août au 10 Septembre.
@Orang, toujours partant pour un petit week-end drone durant cette période dans la ferme abandonnée ?
Il va y avoir du sport![]()
Donc en gros Hangzhou sera coupée du monde pendant un mois... Après je me demande si c'est pas a peu près la même chose dans les autres villes qui ont accueilli de G20, y'a quand même énormément d'officiels.
J’espère qu'ils auront fini les actuels travaux car c'est bordélique en ce moment a certains endroits...
Ils ont bien aseptisé la population localapres, c est dommage, on va pas voir le match police chinoise VS black block altermondialiste lol
apres, c est dommage, on va pas voir le match police chinoise VS black block altermondialiste lol
Ils ont bien aseptisé la population local
Par contre a Hangzhou ils ont le droit de rouler encore a deux sur les vélo électrique...Il paraît qu'à Hangzhou, les voitures laissent passer les piétons aux passages dédiés à ces derniers ...
Comme tu le dis, il y a un truc ...
je confirme, les scooter électrique c'est juste de la folie,soit il sont plusieurs soit ils transportent d'autres scooters...Par contre a Hangzhou ils ont le droit de rouler encore a deux sur les vélo électrique...
C'est a n'y rien comprendre![]()
Exact vraiment fou à voir ... Il ne devrait pas tarder à embêter les Velo électriques comme à Shanghaïje confirme, les scooter électrique c'est juste de la folie,soit il sont plusieurs soit ils transportent d'autres scooters...
et oui, les piétons sont prioritaires à HZ je croyais que c’était partout pareil...