Expédition de colis vers la france

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pbdionet
  • Date de début Date de début
P

pbdionet

Guest
Je souhaite envoyer mon piano numérique en France mais c'est pas très pratique à transporter. Avez-vous des plans pour l'envoyer pour pas cher en France ? merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai pas de ré^ponse direct, mais je pense que tu devrais l'emmener en avion avec toi, avec un peu de chance tu ne payera rien (dépâssement de 40 kg a mon dernier voyage pour 0€) et c'est beaucoup moins chiant à gérer ;)
 
Bonjour ...pour ma par
Dans le sens Shanghai -Nice sur Lufthansa surplus de 19 kg, au comptoir ils m`ont rien dis.
 
Douanes

Merci Titoum, Nico & Loulou pour vos réponses et conseils.

Oui Titoum, je crois que c'est plus sûr que je le prenne avec moi dans avion. Je voyage avec British Airways (limite fixée à 23 kg) et ils sont plutôt cool pour les dépassements de poids (bien plus que la Lufthansa éhéh). Mon piano ne pèse que 14 Kg.

Ce dont j'ai peur ce sont les douanes. Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'ils peuvent me prendre la tête ?
 
Bonjour
Juste une chose j`espere que tu as bien conserver la facture de ton piano car tu vas devoir la presenter si ils te controlent ,mais je pense que tout devrais aller .
 
Oui merci Loulou j'ai conservé le fapiao. J'espère que ça va aller aussi