étudiants français à Xi'an

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reno'
  • Date de début Date de début
R

reno'

Guest
Bonjour,

Nous sommes actuellement un petit groupe détudiants français à Xi'an. On reste pour une année entière et on aimerait savoir s'il y a quelques français dans la ville afin qu'on puisse aller prendre un verre ensemble à l'occasion.

Peut-être à bientôt.

Mais qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui posent les questions qui leur viennent par la tête dans la section "Informations Chine" ???
- ils croient qu'ici c'est pour obtenir des informations sur la Chine ?
- mais que font les chengguan ?
:endesaccord:

Bonjour,

Nous sommes actuellement un petit groupe détudiants français à Xi'an. On reste pour une année entière et on aimerait savoir s'il y a quelques français dans la ville afin qu'on puisse aller prendre un verre ensemble à l'occasion.

Peut-être à bientôt.
Oui, tu peux me contacter au 15829030658

Toujours dispo ? Je serai de passage à Xi'an dans quelques jours. Ça me ferait plaisir de reparler un peu français :D

Toujours dispo ? Je serai de passage à Xi'an dans quelques jours. Ça me ferait plaisir de reparler un peu français :D
Oui pas de problème. Je te passe mon numéro, tu peux me contacter quand tu veux. 15191892550

salut, je suis sur xi an avec ma chere et tendre depuis le 26 juin et on reste jusqu au 16 juillet.
Si vous etes toujours dispo.

Nous sommes tous partis il y a environs 3 semaines.

Bon sejour à Xi'an !