Etes-vous plutot Mac ou plutot PC?

guillaumeenchine

🤡Pas en Chine🤡
09 Sept 2019
9 454
695
178
51
Debat sans fin depuis les annees 80... Moi j'utilise PC et Mac. Franchement, je prefere l'environement PC. J'ai l'impression que Mac est arrive dans le game apres Microsoft et que pour eviter d'etre accuse de plagiat, ils ont adopte des solutions merdiques a quasiment toutes les operations de base. Ou est l'option "Cut" sur un Mac quand tu veux deplacer un fichier du dossier vers le dossier B? Et pourquoi "Delete" ets remplce par "Move to bin"? Ou est cette putain de touche "Backspace" sur un Mac pour effacer a l'envers (tres utile)?

Bref, que des ennuis avec mon Mac.

1539342156-556jkjh-65.png

Question assez bizarre , genre vous aimer Ford ou les voitures ?

les PC peuvent avoir different OS et ecosysteme donc une quantite infinie de voiture.
Mac c'est un systeme, point barre.

J'utilise Linux avec un thème McOS. J'ai aussi collé un autocollant de pomme croquée sur le logo. Les gens sont persuadés que c'est un Mac donc c'est 100% de face. Au niveau prix, je ne dépense pas plus de 1000 monnaie du peuple pour un Thinkpad d'occas. sur Goofish. Avec l'argent économisé on se paie un bon KFC avec Wang Ayi.

J'utilise Linux avec un thème McOS. J'ai aussi collé un autocollant de pomme croquée sur le logo. Les gens sont persuadés que c'est un Mac donc c'est 100% de face. Au niveau prix, je ne dépense pas plus de 1000 monnaie du peuple pour un Thinkpad d'occas. sur Goofish. Avec l'argent économisé on se paie un bon KFC avec Wang Ayi.

la vie à prix malin

On s'en branle puisque maintenant tout se fait dans le terminal et Chrome. On se croirait revenu dans les années 80.
Maintenant avec OpenClaw tu as même plus besoin de ton ordi, tu peux bosser sur Telegram et faire autre chose.

Singularité incoming.

tu as même plus besoin de ton ordi, tu peux bosser sur Telegram et faire autre chose.
1770636445114.pngdire que ma mère s'en sert pour emballer les épluchures de patates, en faisant autre chose indeed : faire disparaître une bouteille de muscadet...