Bonjour
En parcourant le forum je me rends compte que beaucoup de personnes posent la question : "Combien vais je économiser ? ". Shanghai est il un eldorado où l'on peut faire de l'argent ?
Merki
Trouver une chinoise qui a un appartement ça marche bien aussi![]()
Bonjour Fabniu
Parapluie a bien repondu , a ta question concernant les economies .
Concernant l'eldorado , oui il est possible de gagner de l'argent a Shanghai ou en Chine , a condition d'en posseder deja ( et pas des clopinettes ) et ne pas le balancer dans des projets farfelus , tisser un reseau de relations , et de ne pas se prendre pour Gatsby, la vie en Chine , ramene vite sur terre les jeunes ou moins jeunes etrangers presomptueux !!
Bonne semaine a toutes et a tous
Bonjour
En parcourant le forum je me rends compte que beaucoup de personnes posent la question : "Combien vais je économiser ? ". Shanghai est il un eldorado où l'on peut faire de l'argent ?
Merki
Ca me laisse un peu dubitatif quand je lis que si tu as un salaire a la francaise (donc je suppose aux alentours de 20 000 kuais) y a "moyen" d'economiser. Si tu es dans ce cas, sans enfant tu peux mettre facilement 15 000 kuai de cote par mois. Donc oui definitivement tu peux mettre de coter.
Bonjour
Merki
Ahhh oui ok, çà doit être l'effet lundi matin je présume.
Donc oui, Shanghai est un Eldorado on fait beaucoup d'argent chez moi. Je te présente ma team, c'est la photo en fin de prod, là ils sont content il savent qu'ils vont avoir droit à leur sortie hebdomadaire en dehors de la cave.
![]()
Pour les économies, je fais aussi celle des autres...
Bonjour Ludovico
C'est un peu la famille Adams , les membres de ta prod !!![]()
Bonjour
Merki