Quand ce sont des jeunes (la 20aine) qui postent un sujet, en ayant le malheur de préciser leurs âges, tout les vieux décident de se déchainer dessus, tels des gros frustrés : j'ai rien à faire dans la vie à part me défouler sur le forum parce que ma vie c'est de la merde, et j'ai pas la force de la prendre en main.
[modéré]
c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !
JSi une prostituée de Nanjing Dong Lu me dit que mon chinois est très bon et que je suis "very cute french", je sais bien que c'est une menteuse ! Mais je m'en fous car mon ego de mâle est flatté !
Ben oui, c'est normal, pense aux vieilles qui comme moi ne se font plus draguer!!!
S_Je_sors
onc la vierge effarouchée, qui a que ce qu'elle mérite, mi-salope mi-connasse, à 100% immature, et égocentrique, elle se barre!
Et c'est pas la peine de répondre à ce message, 1) je lirais pas les réponses 2) ce sujet va être fermé...
Tu dis beaucoup de verites, mais cependant 2 inexactitudes demeurent : quand tu dis, je ne lirai pas les reponses, c'est faux, je suis sur que tu les bois une a une et que ca te chatouille le clito a chaque bachage que tu te prend. La deuxieme inexactitude a rapport au fait qu'apres 7 pages, j'ai le plaisir de troller ton post.
Veuille agreer ma chere l'expression de mon meilleur vomi au baijo dans ta bouche.
gros bisous
1) je lirais pas les réponses 2) ce sujet va être fermé...
IRL Je trainerais pas avec Bonjour Chine. Mais si tu savais ou je suis en ce moment...J'ai tout loisir de troller![]()
Reste avec moi, c'est toi qui donnes un sens a ma vie de trolleur
Moi je dirais plutot que je cree de la valeur : je choisis les plus belles conneries et je leur donne un eclairage nouveau ; je les met dans un ecrin ; je les cajole ; je men occupe... Mais tout ca tu ne le comprends pas. Mon travaille depasse de beaucoup tes capacites a le comprendre