Faut-il organiser un concours de drague entre Mad Max et Panda Man pour voir lequel a le plus de succès auprès des chinoises ? Et qui sponsoriserait l'évènement ...
Je pense que celui qui sponsorisera aura le plus de succcès
mouahahahahahahaa
Faut-il organiser un concours de drague entre Mad Max et Panda Man pour voir lequel a le plus de succès auprès des chinoises ? Et qui sponsoriserait l'évènement ...
Idéalement il faudrait dépendre de personne![]()
Wow, plus de 11 milliards de Chinois sont nes depuis le dernier recensement! Ca c'est de la fertilite!pourquoi traquer les filles....on est occupé pour survivre en chine qui a 13 milliards de personnes...
Sympa de faire son malin Helios, tu devrais savoir que le système de calcul chinois est pas sur la même base que le notre, ils se trompent souvent sur les grands nombres (en français ou anglais), comme nous on galère lorsqu'on entend ou doit dire un gros nombre en mandarin.Wow, plus de 11 milliards de Chinois sont nes depuis le dernier recensement! Ca c'est de la fertilite!
Votre demagogie vous pouvez la garder pour vous, nous ne nous connaissons pas et je doute que nous ayons garde les cochons ensembles. Ca fait rire mes collegues quand je galere avec les grands nombres, je n'en fait pas un plat pour autant.Sympa de faire son malin Helios, tu devrais savoir que le système de calcul chinois est pas sur la même base que le notre, ils se trompent souvent sur les grands nombres (en français ou anglais), comme nous on galère lorsqu'on entend ou doit dire un gros nombre en mandarin.
Lydia ne fait pas attention aux gens qui écrivent ici, ils n'attendent que le clash, j'espère que les français que tu peux rencontrer ne sont pas comme ça.
Sympa de faire son malin Helios, tu devrais savoir que le système de calcul chinois est pas sur la même base que le notre, ils se trompent souvent sur les grands nombres (en français ou anglais), comme nous on galère lorsqu'on entend ou doit dire un gros nombre en mandarin.
Lydia ne fait pas attention aux gens qui écrivent ici, ils n'attendent que le clash, j'espère que les français que tu peux rencontrer ne sont pas comme ça.
Quand j'ai rencontré le sacré bout de femme qui partage ma vie maintenant, je me suis pas montré sous mon meilleur jour, j’étais pas en attente de quoi que ce sois, les meilleurs rencontres sous souvent les plus inattendues ;-)
Tu parles certainement du reportage "femme de la rue", tournée en Belgique, effectivement c'est assez impressionnant. On comprend après pourquoi certaines femmes sont sur la défensive.
Voici le lien vers la bande annonce de la video : http://www.theguardian.com/world/video/2012/aug/03/femme-de-la-rue-sexism-brussels-video
je viens de voire la vidéo, c'est chelou, non mais attend, que tu regardes une jolie fille ou femme passer, normal, mais tu ne lui dit pas en la croisant "salope", surtout qu'elle avait rien d’aguichant. Mais les mecs ont quoi dans leur tête, une bite à la place du cerveau, faut faire gaffe, une bite sa gonfle et ça peut faire exploser la boite crânienne
Voir la pièce jointe 39915
Ça c'est bien vrai ! J'ai rencontré ma copine totalement par hasard un soir ou je me baladais à Taipei, alors que j'y passais simplement une semaine de vacances pendant mon job à Hong Kong ! Et bim ! Amusant de voir comme un simple choix de rue peut changer une bonne partie des choses
Edit : Et pour l'article posté récemment, bof bof... C'est généralisation à tous les étages, et vocabulaire plein d'acronymes digne d'un reporting de contrôleur de gestion dans une banque. Alors tu vois le MM du FDI ...
très drôle ceux qui osent faire des critique sans connaitre les personnes, et je te réponds par ce que tu écris toi même:@marcou, je sens que tu seras potentiellement le plus grand troll de l'histoire de bonjourchine.
Une boucherie orthographique, des histoires bizarres, ton language en contraste avec ton age annonce...
J'attends avec impatience la naissance du troll.
Ola ola Marcou, je ne pensais que tu le prendrais mal a ce point la. Desole!@helios99.
très drôle ceux qui osent faire des critique sans connaitre les personnes, et tu te réponds par ce que tu écris toi même:
Votre demagogie vous pouvez la garder pour vous, nous ne nous connaissons pas et je doute que nous ayons garde les cochons ensembles....
Alors que Lydia me fasse la remarque, je lui presenterai mes excuses, mais les Tartuffes qui montent sur leurs grands chevaux et qui jouent les defenseurs de la veuve et de l'orphelin, qu'ils aillent trouver d'autres demoiselles a impressionner.
Je n'écris que ce que je vis, et ce qui est en rapport avec le forum. si cela ne te plait pas, passe le forum et ne critique pas à tout vas ceux qui s'expriment (même avec des fautes) et ce qui veulent partager (même s'il sont vieux comme moi et gâteux comme moi, quoi quel rapport avec mon âge, à 54 ans j'ai pas le droit de me faire draguer, t'es jaloux ma parole, et si tu veux le savoir je tire encore mes trois coups dans une nuit et je peux recommencer le lendemain, ça t'en bouche un coin, hein! ). tu vois, j'arrive même a retourner la situation en dérision, je crois que toi tu as un problème, je vais te dire, soit simple dans la vie, tu verras ça coule tout seul, la drague, les filles, le boulot et j'en passe.
et si tu veux le savoir je tire encore mes trois coups dans une nuit et je peux recommencer le lendemain
rein à dire, c'est fait tout en finesse:@marcou, je sens que tu seras potentiellement le plus grand troll de l'histoire de bonjourchine.
le troll qui se glisse entre parenthèse dans une vérité, pas mal la performance.l'impression que tu aimes troller d'une facon legere
c'est fait, l'accouchement était plus rapide que prévu et c'est passé sans mal.J'attends avec impatience la naissance du troll.