Donghua : 31 mars, "Chinese Program"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess13
  • Date de début Date de début
Salut!
J'aimerais bien m'inscrire à Donghua University pour les cours de chinois du spring semestre 2015 (même si j'hésite encore avec Shanghai international studies university) mais est-ce que tu as du traduire ton dernier diplôme en anglais? Si oui où est-ce que tu l'as fait?
Et comment c'était Donghua? Tu me le conseillerais?

Merci d'avance! :)

Salut!
J'aimerais bien m'inscrire à Donghua University pour les cours de chinois du spring semestre 2015 (même si j'hésite encore avec Shanghai international studies university) mais est-ce que tu as du traduire ton dernier diplôme en anglais? Si oui où est-ce que tu l'as fait?
Et comment c'était Donghua? Tu me le conseillerais?

Merci d'avance! :)
bonjour
si tu t'inscris juste en chinese program (non graduating) tu n'as pas besoin de donner tes diplômes

TANT MIEUX :D
tu connais le site cucas ? Lien retiré Juste pour savoir si c'est une bonne idée de m'inscrire à une unif via ce site ... :)
normalement c'est le site officiel d'inscription aux facs en chine donc pas de soucis
perso j'avais pas fait à l'époque je connaissais pas, je m'étais inscrite directement auprès de la fac
mais je vois que tout le monde sur le forum passe par là

moi je suis a DONGHUA en full time program "A" depuis deux semestres et j'utilise le site suivant
Lien retiré