@Orang Malang ; Disons que toutes les réactions sont le résultat proportionnel à un certain stimulus. De même, tout jugement d'une action est dépendant de notre propre tendance à agir dans une circonstance donnée et de notre capacité à nous projeter dans cette circonstance. Par exemple, vous trouverez l'action de l'inconnu au 200 dislike "inutile", "disproportionnée" ou tout autre. Réciproquement cet individu peut considérer que vous avez l'orifice anal aussi tendus que le short indestructible de hulk. Tout est relatif au milieu donc, mais plus encore, de notre représentation du milieu. En outre, le net étant parfaitement poreux à chaque tendances de tous les milieux, tous les individus aux sensibilités différentes ont tendances à se côtoyer sans se comprendre.
Bref, cela peut tout être, un mec qui a fait cela pour le plaisir du lol, un rage, quelqu'un qui avait une demi heure à perdre et sans arrière pensées profonde... ou que sais-je encore. Réciproquement la réaction en face à au moins autant de nuances possibles, finalement il me semble que la réaction outrée excessive est ... excessive.
C'est juste un bouton que quelqu'un à cliqué 200 fois.
J'ai du en cliquer tout autant pour écrire ma réponse.
On peut donc rentrer dans un méta débat.
Qui est le plus absurde, le mec qui clique 200 fois sur un bouton, ou le mec qui en frôle le double pour dénoncer le mec qui....
;]