Bonjour je me présente, Edward, jeune français en licence de chinois. Je désire depuis plus de deux ans de partir en chine. A vrai dire, j'ai failli partir deux fois en Chine, la première fois je n'ai pas pu à cause du manque d'argent, et la deuxième fois c'était un peu compliqué... Enfin je ne vous embête pas plus, je voulais vous demander à tous, si un voyage en chine avec un montant de 1000, 1500€ est possible, ou non.
On(ma copine et moi) aimerait beaucoup faire Pékin, et Shanghai, je voulais savoir si c'est vraiment possible. Je regarde de temps en temps le billet d'avion et en ce moment il est à 700€.
Et aussi, avec 1000 à 1500 €combien de temps pourrait-on vivre sur place? On est jeune, on peut accepter bcp de choses pour vivre ce périple. C'est un pays tellement ... mystérieux. De plus on aimerait parfaire notre langue (l'utile à l'agréable quoi:])
Merci de vos réponses, et longue vie à vous
On(ma copine et moi) aimerait beaucoup faire Pékin, et Shanghai, je voulais savoir si c'est vraiment possible. Je regarde de temps en temps le billet d'avion et en ce moment il est à 700€.
Et aussi, avec 1000 à 1500 €combien de temps pourrait-on vivre sur place? On est jeune, on peut accepter bcp de choses pour vivre ce périple. C'est un pays tellement ... mystérieux. De plus on aimerait parfaire notre langue (l'utile à l'agréable quoi:])
Merci de vos réponses, et longue vie à vous