À Hong Kong, pas de sortie de crise en vue avant 2024
Restrictions de voyage et quarantaines resteront au programme à Hong Kong jusqu’à ce que la Chine ait développé son propre vaccin à ARN messager, selon un rappo...
Quel cinéma! Et dire qu'en mars 2020 les autorités chinoises affirmaient haut et fort que le SARS COV 2 ne se transmettait pas via les exportations chinoises ......Recu hier dans le zhejiang.
Tous les imports doivent etre plus controles. Desinfection, piece par piece de tous les imports (meme si ca met 2 mois a arriver par train..). Enregistremenet de tous les personnels d'entrepot. Sequestration de ces personnels des autres employes..Tests toutes les semaines de ces personnels...
Je l'avais senti venir.... Ca va etre un vrai bordel, et les mois a venir vont etre folklo...
Et l'OMS que le masque n'etait pas pertinent en population generale mais il me semble que les points de vue ont la aussi evolué au gres des données et situations rencontrées.Quel cinéma! Et dire qu'en mars 2020 les autorités chinoises affirmaient haut et fort que le SARS COV 2 ne se transmettait pas via les exportations chinoises ......
Pas vraiment.Et l'OMS que le masque n'etait pas pertinent en population generale mais il me semble que les points de vue ont la aussi evolué au gres des données et situations rencontrées.
Ben voyons.....Et l'OMS que le masque n'etait pas pertinent en population generale mais il me semble que les points de vue ont la aussi evolué au gres des données et situations rencontrées.
Notre cher ami et membre Guyong ne publiant plus de statistiques depuis quelques jours sur le Mainland , libre a lui et je l'invite a reprendre ces statistiques , ce n'est en aucun cas une competition !![]()
Bonjour GuyongJe m'y recollerai apres nouvel an quand les chiffres seront significatifs a nouveau; vu que personne ne se fait tester, ou ne va a l'hosto pour une fievre, depuis une semaine (nouvel an oblige) et que la visibilite est donc limitee aux communautes deja sous quarantaines/observation.
On va croiser les doigts pour que les chiffres restent ainsi dans 10 jours...