Bonjour ChrisComment est-ce possible ???![]()
![]()
Il y a 10 jours encore la Corée du Nord déclarait à l'OMS n'avoir aucun cas de Covid :
Les personnels en charge des " Mutations" etaient en formation continue !

Dernière édition:
Bonjour ChrisComment est-ce possible ???![]()
![]()
Il y a 10 jours encore la Corée du Nord déclarait à l'OMS n'avoir aucun cas de Covid :
Rien de particulier, il faut juste scanner des QR codes qui diffèrent selon les endroits afin de montrer que tu es "vert" pour les standard locaux.Comment ça se passe pour les étrangers si on prend l'avion et le train d'une province à une autre? Il faut le vaccin, faire la quarantaine? Qu'en est-il des hôtels?
Les Chinois n'ont besoin de rien. Juste besoin du code santé
merci
Je prend l'avion pour Urumqi le 8 juillet, je viendrai confirmer si c'est bon !Rien de particulier, il faut juste scanner des QR codes qui diffèrent selon les endroits afin de montrer que tu es "vert" pour les standard locaux.
bonsoir mon post méritera certainement d’être déplacer , mais .les deux dirigeants européens ont aussi «rappelé les attentes européennes sur l'accès au marché chinois» des entreprises européennes avec des «conditions de concurrence équitables», selon la présidence française.
Le president Macron aurait du etudier les Fables de la Fontaine avec assiduite notamment : " La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf " !![]()
A la gare de Guiyang, quand on prend le train, au contrôle d'identité, puisque les passeports ne passent pas au guichet automatique, on est conduit au réduit de la police pour quelques vérifications.Rien de particulier, il faut juste scanner des QR codes qui diffèrent selon les endroits afin de montrer que tu es "vert" pour les standard locaux.
Alors?Je prend l'avion pour Urumqi le 8 juillet, je viendrai confirmer si c'est bon !![]()
alors j'y suis ! désolé je ne me rappelais plus où j'avais posté cette connerie... en fait donc aucun problème. tu sollicite de l'aide à l'enregistrement des billets et on rempli tout pour toi et tu obtient une belle flèche verte valable partout au Xinjiang...Alors?