Connection au site via Vais paix et haine

Pautal

Dieu
23 Déc 2006
1 232
421
128
Shanghai
Bonoirs depuis quelques temp, il m'est impossible de me connecter via un v p n , car j'ai une horloge qui tourne et dit qu'elle fait des verification, donc je coupe et ca passe, mais la majorite des liens dans les post ne sont pas acceccible sans tunnel, donc couper , relancer, couper relancer entre chaque post , cela devient lassant. ..... Mat pourquoi ce bloquage V P N. ?

Bonoirs depuis quelques temp, il m'est impossible de me connecter via un v p n , car j'ai une horloge qui tourne et dit qu'elle fait des verification, donc je coupe et ca passe, mais la majorite des liens dans les post ne sont pas acceccible sans tunnel, donc couper , relancer, couper relancer entre chaque post , cela devient lassant. ..... Mat pourquoi ce bloquage V P N. ?
Car ton VPN doit etre utilisé par des spammeurs ou utilise une techno pas catholique donc le système de defense du site te bloque pensant que tu es un robot spammeur j'imagine... j'ai pas ce problème avec astrill, au pire ca mouline 2 sec sur certaines ip avant de me laisser passer. Tu utilises quoi comme VPN ?