P
persilou
Guest
merci de vos conseils et vos attaques personel pour quelque un !!!
Dernière édition par un modérateur:
La douane ne saisie pas pour rien, si le colis n'a pas de soucis (copie, pas aux normes...) il suivra gentillement son chemin.quand je parle de sasie c est que la douane saisie pour 1 rien meme des objets sans marques donc merci de ton conseil a 2 sous
abk6 je suis désolée mais nul n'est censé ignorer la loi et je pense que venir dire ''heu les mecs ils m'ont choppé avec 30 manettes " x 3 COLIS = 90 manettes
1 FAUT vraiment être bête pour ne pas se dire au moment de commander ''ouais c'est peut etre risquer " ya la douane entre moi et hong kong (surtout avec les reportages , les forums , les témoignages de gens qui ont eu des problèmes avec la douanes avec des marchandises légales )
2 imaginons il savait pas que les marchandises pouvait poser problème (contrefaçon , montant )
il va faire quoi des 90 manettes ... c'est sur que c'est pas son usage personnel et le mec qui va gober ca il n'est pas né
3 Je pense qu'il va pas déclarer ces revenus , vu je suppose qu'il n'a ni statut de commerçant ni de société
ps et puis persilou arrête de dire des âneries la douane ne saisis pas n'importe quoi elle saisie ce que la loi lui permet (et ya pas que les marques .. ) C'est pas un hasard .