C919 - CR 929 - C 939 - Technologies - Usines Airbus Tianjin - Airbus - Aviation civile en Chine & Hong Kong - Trafic Aerien - Vols - Actualites ...

Il est biem ATE CHUET .
Oui, il est bien... Mais pourquoi il commence à faire ses vidéos dans sa voiture ... Pour faire comme Aldo Sterone , qui est largement un cran en dessous (et de surcroit atteint de complotite aiguë ...) ?

J'ai suivi les pilotes et le personnel de cabine de Cathay Pacific lors du briefing de vol avant d'embarquer à bord du Boeing 777-300/ER à destination de Paris. Cependant, un problème est survenu avant le décollage… Que s'est-il passé ?

J'ai embarqué en avance pour filmer les préparatifs de départ de l'équipage de Cathay. Pendant que les pilotes effectuaient des vérifications, ils ont découvert une panne mécanique sur le B777. Des ingénieurs ont été appelés pour diagnostiquer le problème, tandis que tous les passagers patientaient. Il a finalement été décidé que la meilleure solution était de changer d'appareil.

Heureusement, Cathay a trouvé un autre B777-300/ER à quatre classes. Tous les services de restauration, les bagages et le fret ont donc été transférés sur ce nouvel avion. Tous les passagers et membres d'équipage ont dû débarquer et notre départ a été retardé de deux heures. L'efficacité des opérations de la compagnie aérienne a été remarquable pendant cette période de transition et nous avons pu décoller sans autre incident ni retard.

Après le décollage, le personnel de cabine a commencé son service intensif pour ce vol de 13 heures. Ils m'ont expliqué leur charge de travail sur ce vol intercontinental de nuit. Découvrez les coulisses du fonctionnement en vol.