Il suffit de regarder sur taobao pour voir s’ils ont un magasin…Sacré Guillaume...
Il suffit de regarder sur taobao pour voir s’ils ont un magasin…Sacré Guillaume...
Si ce n'était pas en Chine, où Volkswagen ferait - elle 40% de son chiffre d'affaires?Il me semble avoir lu que Wolkswagen faisait 40% de son chiffre d'affaire en chine. Ils se sont mis dans la merde tout seul. Maintenant ils n'ont plus le choix...

Oui c’est probable qu’il y ait plus de prétendants, mais pas forcement plus de reçus…..Dans un futur pas si lointain ce que je presume va etre plutot a nouveau un " bonjour chine " au niveau de ceux qui nous ont quittes recemment peut etre pas la majorite certes , mais bon nombre d'entre eux qui rongent leurs freins et ce passe le moment de l'exaltation du retour dans la mere patrie ... L' avenir nous le dira ...![]()
Ca, c'est lui demander d'arrêter de s'exprimer en Français.N'utilise pas des expressions dont tu ne saisis pas l'ensemble de l’idée derrière.

Pas compliqué, tu passes par une agence. Pour l'instant, l'état de droit de chinois te permet de transférer le produit de ta vente à l'étranger ( quel que soit le montant, équivalent de 100 000 euros ou plusieurs millions ou plus) après une petite montagne de papiers dont l'épaisseur peut varier selon les endroits, ajoute un cm à Pékin par rapport à certaines villes.Comment vendre ses appartements en Chine? Comment transférer l'argent / Plus value très importante! Hélas, je ne suis pas mariée avec une super Chinoise qui s'occupe de tout!
J'ai un compte en banque en France.
L'annonce date de 2017 il me semble.Volkswagen a ajouté plus de 10 milliards de dollars à son investissement en Chine,
C'est ce qui a été décidé, même sous la pression politiquement correcte des politiciens.
![]()
![]()
LolL'annonce date de 2017 il me semble.
![]()
Volkswagen va investir 10 milliards d’euros en Chine
Volkswagen et ses partenaires locaux investiront plus de 10 milliards d'euros (soit 12 milliards de dollars) en Chine d'ici à 2025 pour développer et produire des voitures électriques et hybrides...www.lorientlejour.com
Entre temps il s'en est passe des choses.
Visiblement vous n'avez pas cherché, alors je vous donne la réponse....Il suffit de regarder sur taobao pour voir s’ils ont un magasin…
Visiblement vous n'avez pas cherché, alors je vous donne la réponse....
....superdry is out.
Ce ne sont pas les premiers à le faire et la plupart des boites étrangères vont le faire car ils n'ont plus l'obligation de la JV. Ils attendent tous la fin de leur contrat.Et oui SuperDry is out. Il serait bien aventureux pour eux d'y remonter une structure apres avoir denoncer leur deal avec un partenaire chinois en une des journeaux. Ils sont dans le collimateur maintenant...
Ce ne sont pas les premiers à le faire et la plupart des boites étrangères vont le faire car ils n'ont plus l'obligation de la JV. Ils attendent tous la fin de leur contrat.
Il n'y a rien de choquant de vouloir reprendre la main sur son développement.
Ils n'ont pas encore compris qu'on ne dinne avec les dictatures qu'avec une tres tres longue cuillere?
Le Premier ministre chinois Li Keqiang s'est entretenu vendredi avec le chancelier allemand Olaf Scholz, en visite à Pékin.Comme si leurs deboires avec la russie ne leur avaient pas servi de lecon, les allemands vont cirer les pompes a la chineIls n'ont pas encore compris qu'on ne dinne avec les dictatures qu'avec une tres tres longue cuillere?