Sans compter la devise de l'ordre britannique de la Jarretière: "Honi soit qui mal y pense"
Je ne me souviens plus qui était Honi exactement, mais je me souviens qu'il était plein de bon sens ...

Sans compter la devise de l'ordre britannique de la Jarretière: "Honi soit qui mal y pense"
Ils sont neutres dans cette histoire.Et sinon hein, on ne le dit jamais assez... Et les Suisses dans tout ça ?
Monty Python, sans "s"Bon allez, pour détendre l'atmosphère inexplicablement tendue de ce thread, un peu de Arty-French bashing par les Monthy Pythons:
Et aussi "Dieu et mon droit", devise de la monarchie britannique.Sans compter la devise de l'ordre britannique de la Jarretière: "Honi soit qui mal y pense"
waoh, j'ai mérité d'avoir 2 fois droit à cette correctionMonty Python, sans "s"
.
Ouais, ben tant que tu n'editeras pas ton post pour corriger ta bourde, il va te le faire remarquer encore et encore....waoh, j'ai mérité d'avoir 2 fois droit à cette correction
(http://www.bonjourchine.com/posts/578119/)
ok, bring it on, bring it onOuais, ben tant que tu n'editeras pas ton post pour corriger ta bourde, il va te le faire remarquer encore et encore....![]()
Bon allez, pour détendre l'atmosphère inexplicablement tendue de ce thread, un peu de Arty-French bashing par les Monthy Pythons:
Euh, tu veux dire Fawlty Towers, peut etre? Ou alors, il y a eu un remake dans une salle de bain...,Franchement j'adore l'humour Anglais - et oui, meme Benny Hill.. Un grand classique du genre = Faulty towel a voir, revoir , revoir et revoir