bof, je peux te présenter des chinois biens et multi-millionnaires qui seraient ravi d'avoir une petite copine francaise. par contre pas sur que ce soit facile a vivre au quotidien. je les connais seulement d'extérieur.pas de chance haha
Une seule ?bof, je peux te présenter des chinois biens et multi-millionnaires qui seraient ravi d'avoir une petite copine francaise. par contre pas sur que ce soit facile a vivre au quotidien. je les connais seulement d'extérieur.
Comment tu peux en être sûr ?![]()
mon 6eme sens fonctionne à merveille. Il s'applique aussi bien sur mon opinion de @lafoy-china et @MathieuJe suis blanche, le cliché de la française qui achète sa baguette de pain tout les jours et qui porte des bérets
Non mais je ne cherche pas de chinois multi-millionnaires haha. J'ai juste trouvé un garçon que j'aimais bien mais je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué que çabof, je peux te présenter des chinois biens et multi-millionnaires qui seraient ravi d'avoir une petite copine francaise. par contre pas sur que ce soit facile a vivre au quotidien. je les connais seulement d'extérieur.
tout ce qui vient de Chine est compliqué.Non mais je ne cherche pas de chinois multi-millionnaires haha. J'ai juste trouvé un garçon que j'aimais bien mais je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué que ça
Non mais je ne cherche pas de chinois multi-millionnaires haha. J'ai juste trouvé un garçon que j'aimais bien mais je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué que ça
y a @JEJE qué mignon tout plein et célib
y fait super bien les 拉面
Apparement pas tant que ça.. Du coup je connais très bien la culture chinoise et je parle un peu chinois ...
Apparement pas tant que ça.
Si ta famille n’a pas d’argent ou de patrimoine, pas beaucoup de surprise dans sa réaction.
Vu les emmerdes que cela promettait en cas de gamin, aucun regret.
Tu trouveras mieux.
Tu serais surpris de la capacité des chinois à thésauriser. J’ai été plusieurs fois surpris par la capacité qu’ils ont à sortir de grosses sommmes.S'il était chinois et n'avait jamais quitté la Chine j'aurais compris , mais 3 ème génération en Europe , à part le fait qu'il ressemblait physiquement à un asiatique il était totalement européen pour moi. Puis j'ai une situation financière plutôt bonne donc je ne pense pas que ça soit vraiment ça le problème.
Mais en effet ça devait se passer comme ça , mais c'est toujours dur une rupture... surtout pour ces raisons
Sinon c’est un peu le soucis des chinois, même après plusieurs générations, ils restent beaucoup entre eux.
Ca existe pas ça.tu parles des chinois bretons ?
ah ben voilà! Il vient exactement de Wenzhou, ça à l'air d'être des familles très communautaire... et apparemment ce genre d'histoire semblent arriver souventEn fait peut-être bien que les Chinois de Chine sont plus fans de l'Occident, alors que les parents des chinois européens vont plutôt tenter de protéger leur identité culturelle et donc veulent éviter les mélanges. Une amie avait vu la fin de sa relation avec son copains de Wenzhou né en France pour les mêmes raisons que toi.
ah ben voilà! Il vient exactement de Wenzhou, ça à l'air d'être des familles très communautaire... et apparemment ce genre d'histoire semblent arriver souvent
Bon alors il fallait commencer par ça !ah ben voilà! Il vient exactement de Wenzhou, ça à l'air d'être des familles très communautaire... et apparemment ce genre d'histoire semblent arriver souvent
haha ils n'ont qu'1 petit resto familiale et vendent de la nourriture localeah wenzhou
fallait dire de suite
y sont proprio de combien de buffets du dragon d'or au luxembourg ?