bienvenue au club
,
t'as contacté le service d'Alibaba? je suppose que t'as eu droit au même blabla bidon que moi.
le vendeur t'as recontacté directement par mail ou par le service d'Alibaba?
de toute façon eux ne ferons rien, je me suis pris la tête avec une bonne partie de la nuit et en gros même si il détermine que le vendeur est bidon il le supprime de leur liste et pis c'est tout et toi t'as juste le droit à on est désolé de cette mauvaise expèrience et on compatit on espère que la prochaine sa ira mieux, genre t'en redemande... le vendeur lui se réinscrit avec un autre nom et hop c'est reparti... voilà comment se faire enc...à sec et eux rajoute même une petite poignée de gravier.
as tu les les adresse mail de ces vendeurs, apparemment le mien à plusieurs nom de boite mais utilise toujours les même mails.
T'as payé et maintenant ils font les morts? où ils te font croire que ton paquet va bientôt partir?
Moi je vais pas les lacher, j'ai collègue à la crime qui doit se renseigner pour moi et j'attends de ces nouvelles.
Après c'est bien si on est plusieurs car de toutes façon même si c'est juste pour les faire chier un peu je vais quand même m'attaquer à Alibaba, car ce n'est pas normale que c'est vendeur soit signalé vendeur certifié ou gold machin chose genre allez y sans problème ont les a vérifier c'est du solide, c'est de l'abus de confiance.
Dés que j'ai des news de mon potes je te dirais quoi faire histoire de mettre un maximum de chance de notre côté même si elles sont plus que mince, tant qu'il y a quelque chose à faire je tente.
,t'as contacté le service d'Alibaba? je suppose que t'as eu droit au même blabla bidon que moi.
le vendeur t'as recontacté directement par mail ou par le service d'Alibaba?
de toute façon eux ne ferons rien, je me suis pris la tête avec une bonne partie de la nuit et en gros même si il détermine que le vendeur est bidon il le supprime de leur liste et pis c'est tout et toi t'as juste le droit à on est désolé de cette mauvaise expèrience et on compatit on espère que la prochaine sa ira mieux, genre t'en redemande... le vendeur lui se réinscrit avec un autre nom et hop c'est reparti... voilà comment se faire enc...à sec et eux rajoute même une petite poignée de gravier.
as tu les les adresse mail de ces vendeurs, apparemment le mien à plusieurs nom de boite mais utilise toujours les même mails.
T'as payé et maintenant ils font les morts? où ils te font croire que ton paquet va bientôt partir?
Moi je vais pas les lacher, j'ai collègue à la crime qui doit se renseigner pour moi et j'attends de ces nouvelles.
Après c'est bien si on est plusieurs car de toutes façon même si c'est juste pour les faire chier un peu je vais quand même m'attaquer à Alibaba, car ce n'est pas normale que c'est vendeur soit signalé vendeur certifié ou gold machin chose genre allez y sans problème ont les a vérifier c'est du solide, c'est de l'abus de confiance.
Dés que j'ai des news de mon potes je te dirais quoi faire histoire de mettre un maximum de chance de notre côté même si elles sont plus que mince, tant qu'il y a quelque chose à faire je tente.
Dernière édition:
et je ne répond plus de rien icon_mad2
, un tourist qui se fait voller ces papier il a bien le droit de porter pleinte, non?après oui je peux te donner toutes mes discutions avec le vendeur avec évidemment les articles commandés, le montant, le justificatif du paiement parce que même si j'ai payé en western union j'ai un justificatif de ce paiement qui prouve que je leur ai bien envoyé de l'argent et qu'il l'ont récupéré ainsi que les coordonnées que j'ai adress, tél, numéro de leur compte, je peux faire une capture écran de leur site, et des copies de tout ce que je trouve en rapport à eux et leurs arnaques et qui montre que plein de gens s'arrache la tête à cause d'eux. avec ça sa devrait être pas mal non pour commencer? Je vais préparer tout ça et je te contact par MP, encore 1000 merci.