Allez-vous tout bloquer le 10 septembre?

guillaumeenchine

🤡Pas en Chine🤡
09 Sept 2019
9 030
695
173
50
J'aime bien ces mouvements de masse qui s'annoncent a l'avance. Ca devrait etre elargit a tout. De toutes facons, un etat ne peut rien contre un soulevement populaire. On l'a bien vu le 6 decembre 2020 a Washington ou une bande d'excites a pris d'assault le Capitole.

Je n'ai jamais soutenu les gillets jaunes mais je comprend leur ral-le-bol devant des decisions gouvernementales debiles. Taxe sur ci, taxe sur ca, interdiction de ci, interdiction de ca. Ils nous font chier et detruisent nos vies avce leurs agendas woke.

La c'est pour denoncer les coupes budgetaires a la rentree. Moi, je bloque tout et n'accepterais de lever le siege que lorsque la Villa Basset a Shanghai sera revendu. On nous demande de faire des efforts et en meme temps, on entretient a prix d'or un consul et son palace personnel. De qui se moque t'on?

https://www.ledauphine.com/politiqu...en-qui-appelle-a-la-paralysie-le-10-septembre

La c'est pour denoncer les coupes budgetaires a la rentree. Moi, je bloque tout et n'accepterais de lever le siege que lorsque la Villa Basset a Shanghai sera revendu. On nous demande de faire des efforts et en meme temps, on entretient a prix d'or un consul et son palace personnel. De qui se moque t'on?
Tu nous diras à quel rond-point tu poseras ta tente que l'on t'apporte à bouffer quand on passera en France. Tu risques d'y rester longtemps. Ce n'est pas demain que la France vendra la résidence de France à Shanghai. C'est une villa importante pour l'image de la France à Shanghai. Mais il n'y a que les personnes avec une vision à court terme pour ne pas le comprendre.

C'est une villa importante pour l'image de la France à Shanghai. Mais il n'y a que les personnes avec une vision à court terme pour ne pas le comprendre.
L'argument bidon par excellence. A un moment il faut choisir, soit on fait des economies, soit on continu a vouloir peter plus haut que notre cul. Le resultat de ces gabegies budgetaires, ce sont des blocages et des emeutes en France qui font 100x plus de mal a l'image du pays que la Villa Basset dont tout le monde se fout.