Et cela servirait à quoi ?Pourrait-on modifier l'un de ces champs (ICQ ou Google talk par exemple) par Wechat et/ou QQ, ce qui serait plus pertinent pour la plupart des BJchinois ?
Je ne sais pas... C'était juste pour faire avancer le schimilibilikEt cela servirait à quoi ?
Tu as raison mais pas besoin d'aller jusque là puisqu'à moins d'utiliser un VPN (et encore) nul ne surfe vraiment anonymement sur le net en Chine.Juste pour rappel. Indiquer son wechat sur son profil, c'est lie son profil a son numero de tel, donc de passeport, et son adresse physique.
A bon entendeur...
Tu as raison mais pas besoin d'aller jusque là puisqu'à moins d'utiliser un V-P-N (et encore) nul ne surfe vraiment anonymement sur le net en Chine.
Je ne sais pas si tu as renseigné ton WeChat, mais si c’est le cas, il n’apparaît pas quand on consulte ton profil.Je ne sais pas... C'était juste pour faire avancer le schimilibilik.
Perso, les MP me suffisent. Je pense juste aux autres...Je ne sais pas si tu as renseigné ton WeChat, mais si c’est le cas, il n’apparaît pas quand on consulte ton profil.
C'est sur BonjourChine.com, pas sur ton flancDans quel endroit ce trouve ces champs? j'ai beau chercher sur mon profil je ne trouve rien.