activités chaudes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début Date de début
B

billcarson

Guest
hello

c'est l'hiver et ca caille...terminé le tourisme en T shirt

quelles sont les activités dans un environnement chaud à faire à shanghai et sa proche region..
ou se trouvent des hot spring ?par exemple

merci de vos réponses..

vg

titre aguicheur, contenu décevant.
je closed-thread.

Dans la rubrique "Shanghai et ses environs", il ya bcp de sujets sur les sources chaudes proches de la ville.

Sinon pour avoir un peu de chaleur, il y a les piscines chauffées dans les hôtels par exemple, compter 200-300 rmb la journée, après ça dépend de l’hôtel.

-S'assoir sur un radiateur
-Boire un vin chaud
-Prendre une douche

Pas cher et a faire chez soi.

-S'assoir sur un radiateur
-Boire un vin chaud
-Prendre une douche

Pas cher et a faire chez soi.

faire des pompes.
se promener avec une pancarte 日本人好得很
Lien retiré

Moi je suis d'accord avec @victor75
Ca caille ca race ! ou sont les spots ou on peut se mettre en t-shirt?
Car la moitie des cafes/restaurant allument pas le chauffage... ou tres peu...
Et idealement pas une boite de nuit... merci...

Bonsoir,
Massage, sauna. (Coquin ou pas, tu choisis)
Hotspring, a fouiller sur BC pour adresse mais y en a une dans le Jiangsu, vers Taizhou. (2/3 heures en voiture)
Bar avec cheminée comme le cotton jianguo west road
Week end dans hôtels sympas, parfois ils font des promos comme le Méridien a Sheshan ou le crown plaza au sud de pudong, vers le musée de la Marine (Bout ligne 16)

En même temps, a part bar avec cheminée, toutes ces activités peuvent se faire l été.... Je ne vois pas trop le sens de ta question Victor. Si il s agit de tourisme... Week end en Asie du sud, seule "activité chaude" a mes yeux.

Sinon y'a des hot springs en dehors de Wuxi, a Lingshan Yuanyi, a cote du lac et vers le grand buddha, y'a un bon hotel la bas aussi, Doubletree.