Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans l'alimentation occidentale, les pieds de porc et les sabots de bœuf sont souvent jetés, ce qui est plutôt dommage. Avec l'âge, les gens souffrent souvent de douleurs aux genoux, tandis que les plus jeunes peuvent souffrir de blessures aux genoux dues à des exercices physiques intenses, à l'usure des tendons et à d'autres problèmes similaires. Dans ces cas-là, en Chine, les gens consomment souvent des pieds de porc ou des sabots de bœuf pour aider à réparer leurs genoux blessés. Certains pourraient considérer cela comme une absurdité totale, mais la recherche scientifique moderne confirme que les tendons de porc et de bœuf contiennent effectivement des composants bénéfiques pour la réparation des genoux, tels que le collagène.
Le lien ci-dessous vous montrera comment préparer les tendons de porc et de bœuf, qui sont d'ailleurs très savoureux.
De plus, lors des dîners du réveillon du Nouvel An chinois, les gens mangent souvent des pieds de porc. Cela symbolise le fait que la personne courra vite et grimpera haut dans l'année à venir, ce qui implique une promotion et des augmentations de salaire dans sa carrière. Cela fait naturellement partie de notre culture culinaire.