4 juin 1989-4 juin 2011 : anniversaire du massacre de Tianmen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début Date de début
Je te laisse le plaisir du mot de la fin
Avec plaisir.
Dommage que tu n'aies pas poussé plus loin, ton insinuation m'intéresse.
Le pseudo Floppers , le pseudo...
Bon, tu admets que la Chine n'est pas une démocratie, on aura réussi à avancer quand même avec tout ce vent brassé.
Parce que démocratie rime avec liberté, oui pourquoi pas, merci j y avais pas pensé.
Par conséquent, j'estime t'avoir assez consacré de mon temps et je vais faire ce que Victor, Iria et Zinzin ont eu la sagesse de faire depuis longtemps : m'éclipser.
Bonne route...
Le 4 juin est décidément un jour maudit
Pour certains, c est le 8 mai.

râler, verbe intransitif
Sens 1 Produire des râles d'agonie. Synonyme agoniser
Sens 2 Protester, grogner.

decidement les francais ne savent que critiquer les autres
victor je pense que t'as entendu l'histoire de THIAROYE 44 quand la france a bombarde tout un camps de tirailleurs senegalais qui les avaient liberes contre les almands quelques mois avant .
et la cause de ce bombardement : ils reclamaient des indemnites .
on pourra critiquer les autres a longeurs de journe car c'est pas francais et toujours a propos de vos critiques pour les fautes que j'ai fait en ecrivant , je suis pas francais

decidement les francais ne savent que critiquer les autres
victor je pense que t'as entendu l'histoire de THIAROYE 44 quand la france a bombarde tout un camps de tirailleurs senegalais qui les avaient liberes contre les almands quelques mois avant .
et la cause de ce bombardement : ils reclamaient des indemnites .
on pourra critiquer les autres a longeurs de journe car c'est pas francais et toujours a propos de vos critiques pour les fautes que j'ai fait en ecrivant , je suis pas francais

Et si on continue a chercher, on va encore en trouver des sales histoires......
je voie finalement que tout le monde a ses pages sombres!!!