Ah, effectivement, s'il y a une date butoire, c'est autre chose... Donc faudra pas oublier de le faire avant, les gens, sisvous voulez vous en mettre plein les poches^^
Toujours interessant pour ceux qui prevoient de repartir bientot et qui sont payes en RMB^^