Eviter de mettre trop la clim, le frais semble les attirer. Et puis transpirer, c'est bon pour la sante, ca enleve le poison du corps^^
Enfin, le coup de la raquette electrique pour massacrer toute cette vermine marche pas mal. Ya un genocide tous les soir, mais on dort bien apres, pas...