De ce que j'ai vu, apres deja 4 ans en Chine, Les Wallmart, Auchan et Carrefour, des supermaches de marque etrangere, sont les plus mal tenus igieniquement parlant et aussi au niveau de la presentation de leur produit, de leur qualite de service et aussi les pires au niveau des scandales tels...