:mercipan:Heureusement j'ai mes amis ici, ils sont pas nombreux, mais c'est eux qui me consolent et me soutiennent dans ce moment énormément difficile pour moi, sans eux, je n'exagère pas, ca ferait quelques semaines que ma vie serait déjà finie!
Les soutiens de ma famille, je n'ai pas...