Weitchi, bravo pour tout ce que tu as écrit, c'est du boulot!
En général, je partage ton avis, sauf en ce qui me concerne : 1) Je n'ai pas écrit ce poste à cause de ce qui m'est arrivé avant, je l'ai écrit car je connaissais pas mal des histoires dans lesquelles les hommes sont plus...