juliustrip
Reaction score
6
Reactions
4

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• E
    Bonjour Juliustrip,
    Je viens le 10 mars en Chine pour affaire. Je reste jusqu'au 17. Pourriez-vous m'aider qqn qui peut faire les traduction?
    Cordialement, Elena
    X
    Bonjour Juliustrio

Est ce que tu vis sur la chine et la ville dont tu me parles est mieux que celles dont j'ai parlé? ( Guanzhou et Shanzhen)

Merci à toi.
    O
    Bonjour,

Je viens de lire ton message (de l'annee derniere) sur le visas L pour un conjoint de chinoise, Sais tu ou m'adresser pour que je puisse faire la demande ? Je suis a Beijing ;-)
    Merci
    P
    Salut juliustrip,
    mon mail sylvain.veyrier@volvo.com, merci encore, j'espère te voir sur Beijing pour t'inviter à boire un coup ou manger pour te remercier de ton aide.
    Amicalement,
    Polkoff
    P
    Salut juliustrip,
    Je veux bien que tu te renseignes pour un an de cours intensifs de chinois à l'école diqiucun, je suis toujours sur motivé, je vais regardé sur leur site, si tu pouvais me donner globalement le prix pour un an, avec inscription+logement+nouriture, pour que je puisse voir mon budget.
    Dans l'attente de te lire et en te disant un grand merci d'avance,
    Amicalement,
    Polkoff
    K
    Salut,

je t'ai envoyé un mail tout a l'heure tu ne l'as pas reçu ??
    Enfin bon, je te disais que je vends mon vélo a 100 yuan et que si tu voulais je pourrai t envoyer une photo demain....

Voili voiloo

Cindy.
    S
    Oui,le metro Yanchang Road se trouve juste à coté de la Fac (ligne rouge,5 stations de People's Square et 6 de Shanxi Road soit 15/20 mn).
    Parcontre il faut toujours prendre bus+metro pour l'Université Normale/

Merci pour toutes ces infos en tout cas :)
    S
    Ok merci beaucoup pour ta réponse !!
    Parcontre je suis assez étonné,car j'avais l'impression que la Shanghai University était beaucoup plus facilement accessible car juste à coté d'une station de métro contrairement à l'Université Normale...c'est bon à savoir !

Merci encore
    S
    Oui je n'ai pas pu trouver la fonction MP...je ne comprends pas pourquoi.
    Alors en fait je suis en 1ere année de Master dans une école de commerce à paris,et je voudrais partir en échange au second semestre.
    Ce qui m'interesse le plus c'est la finance et le marketing/pub et il s'agit d'un programme en anglais.

Merci pour ton aide !
    S
    Hello,

Comme convenu je t'envoie un mp :)

Donc si tu pouvais avoir des infos sur la qualité des cours,le type d'emploi du temps/horaires et tout ce que ta femme juge important à savoir sur cette fac,je t'en serais infiniment reconaissante :))

Merci encore
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...