Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'ex-patron de l'Olympique lyonnais et désormais candidat à la mairie de Lyon s'est engagé à remplacer des animaux du parc de la Tête d’Or par des hologrammes. Un engagement que Jean-Michel Aulas pren...
fr.news.yahoo.com
Municipales à Lyon: soutenu par le Parti animaliste, Jean-Michel Aulas s'engage à remplacer des animaux du zoo par des hologrammes
C.D.
J'ai hésité entre le champion et le con de la semaine pour le journaliste qui a trouvé le titre de l'article. Peut-être que le titre va changer donc je laisse une capture d'écran.
Retour sur la visite historique du président chinois Xi Jinping en Égypte, en début de semaine. Cette visite – une première dans le pays depuis dix ans – intervient alors que Pékin cherche à renforcer…
J'ai hésité entre le champion et le con de la semaine pour le journaliste qui a trouvé le titre de l'article. Peut-être que le titre va changer donc je laisse une capture d'écran.
Retour sur la visite historique du président chinois Xi Jinping en Égypte, en début de semaine. Cette visite – une première dans le pays depuis dix ans – intervient alors que Pékin cherche à renforcer…
Mon pote, je trouve qu'il y a beaucoup de nuances dans mon ton. De la tristesse ? De la nostalgie ? De la résignation ? De l'aversion ?... Est-ce que les États-Unis t'ont laissé de bons souvenirs ? Comment te sens-tu maintenant en Chine ? De la haine ? De l'affection ?...