C'est clair que ca prend super longtemps d'ajouter 3 phrases sur une image avec paint.
ah ah
le geek qui utilise paint
C'est clair que ca prend super longtemps d'ajouter 3 phrases sur une image avec paint.
Moi j'aime bien imaginer les petits vieux en seconde classe, mais qui vont s'asseoir en première le temps de la photo.Ça dépend pour qui, pour les petits vieux qui se la pètent en première classe, c'est peut être encore du chinois...
C'est qui "il"?Il a simplement retrouve l'amour il est de nouveau en voyage.
C'est qui "il"?
Kate34 est une femme .....![]()
Tu veux certainement dire Kekate34.... Honte à toi !!!Si c’était un homme ça aurait été Katekate34...
Donc je cherche à discuter avec des chinois/chinoises pour partager nos cultures franco-chinoises...
![]()
Je ne pense pas mais bon merci quand même !!Tu nous avez manqué
et bien en discutant non ? Tu es chinois ou français ?Concrètement on s'organise comment ? Ça m'a compliqué comme projet...
Bien je crois que les membres du forum qui laissent un message essayent de te dire welcome back a leurs manières. C'était l'idée du topic. Je trouve ça très bien perso.Je ne pensais pas susciter autant de commentaires (qui n'ont rien à voir ou si peu !! )
Voilà vous savez (presque) tout !!
Merci pour l'accueil !! Mais ça m'a bien fait rire en tout cas tous les délires ici sur mon post !!Bien je crois que les membres du forum qui laissent un message essayent de te dire welcome back a leurs manières. C'était l'idée du topic. Je trouve ça très bien perso.
Après pour les histoires culturelles etc tu pourras sûrement lancer des topics plus spécifiques. Ya plein de gens passionnant ici et également passionnés par la Chine.
Ya des topics photos, aujourd'hui j'ai vu... Avec plein d'anecdotes en tout genre sur les trucs qui nous arrivent au quotidien. Yavait même un topic meteo. Disparu mais c'est pas grave
Donc voilà tu sais presque tout![]()
Ça me rappelle quelqu'un.Moi j'aime bien imaginer les petits vieux en seconde classe, mais qui vont s'asseoir en première le temps de la photo.
Ca justifie tellement mieux la dite prise. Après on peut la poster sur wechat pour épater les copains.