Bonjour
Mr Alban Bakang a bien était livré , son colis a était saisie malheureusement
numero de suivis Dhl 2990728716
Il n'y a aucune arnaque , nous payons et livrons les produits commander par nos clients .
Nous livrons tout nos clients , il arrive parfois que certains produit soit contrefais , les produits provenant d'Asie comme tout le monde le sais .
Nous stipulons dans nos conditions de vente Article 7 que nous ne sommes en aucun cas responsable des produits que nos clients importe , il est a eux de ce renseigner au prêt des autorités compétentes .
Et également a eux de ce renseigner sur le droit de revente des produits au prêt des marques , si ils peuvent distribuer la marque sur leurs points de vente .
Article 7: La Livraison
Tous nos produits sont majoritairement envoyés de Chine. Il est donc possible que votre colis soit sujet à un dédouanement (voir section sur Le Dédouanement). Les délais de livraison prennent en compte le temps de préparation de la commande et le délai d'envoi au transporteur. Les transporteurs utilisés par Lien retiré sont EMS (Express Mail Service), DHL, UPS, ou China Post. Les frais et les délais de livraison vous seront communiqués avant la validation de la commande en fonction du transporteur choisi.
Lien retiré ne pourra pas être tenu responsable des dommages occasionnés durant le transport. Avant de signer l’accusé de réception, veillez à bien vérifier l’état du colis. Ainsi, si vous constatez que le colis est abîmé, qu'il a été ouvert ou reconditionné, refusez le. Certains produits peuvent êtres considéré comme contrefais nous ne seront tenue en aucun cas responsable il est a vous de vous renseignez au prêt des services des douanes de votre pays .Puis contactez-nous rapidement pour connaître les démarches à suivre.
En cas d'erreur d'adresse de la part du client lors de la validation de sa commande, il faudra attendre le retour du colis à l'envoyeur. A réception du colis, Lien retiré vous proposera 2 choix :
?Choix 1 : après correction de l'adresse, un nouvel envoi en vous facturant de nouveau les frais de port (s’il y a lieu) et 10% du montant de la commande hors frais de port.
?Choix 2 : un remboursement de la commande hors frais de port (s’il y a lieu) déduit de 10% du montant de la commande hors frais de port.
En cas de perte ou de vol du colis par le transporteur*, le client final (importateur) étant responsable de la marchandise, devra fournir à Lien retiré un document du transporteur confirmant la perte définitive du colis. A réception de ce document, Lien retirévous proposera 2 choix :
?Choix 1 : Un nouvel envoi à nos frais.
?Choix 2 : Un remboursement total de la commande.
*: Les colis envoyés par China Post entre le 01 Novembre et le 31 Janvier seront considérés comme perdu ou volé uniquement après 12 semaines (3 mois).
Cordialement